Faucardeuses / Collecteurs de matières flottantes / Bateaux de coupe AQUARIUS

 

Véhicule amphibie

AQUARIUS Amphimaster

 

Drague-suceuses et installation de traitement des boues

AQUARIUS-MudMaster
NOUVEAU

 



L'eau est un besoin vital. Les bateaux AQUARIUS aident au nettoyage mécanique des étangs, des lacs et des rivières et apportent une contribution précieuse à l’entretien des eaux et donc à la protection de l'environnement.

 

Les bateaux sont utilisés pour les travaux suivants:

 

  • Coupe, ramassage, stockage et déchargement de plantes aquatiques et de roseaux
  • Ramassage, stockage et déchargement de toute sorte de matières flottantes et d’absorbants d’hydrocarbures

 

 



Le véhicule amphibie permet d’exécuter des travaux dans des marécages et dans les endroits où des machines conventionnelles n’ont pas accès. Cet engin unique en sont genre flotte sur l’eau et peut être utilisé sur terre grâce à des chenilles. Les chenilles ont une pression au sol réduite, permettant, par exemple, de traverser le "fairway" d’un terrain de golf ou de rouler dans des réserves naturelles fragiles, sans endommager le sol. La machine est facile à conduire par 1 seule personne.

 



L'AQUARIUS-MudMaster est une installation mobile et autonome de dragage et de traitement des boues unique au monde. Elle aspire, traite et déshydrate les sédiments dans les lacs, les cours d’eau, les canaux, les étangs et les plans d’eau en général.

 

Cette installation peut être adaptée aux besoins individuels, aussi bien pour les techniques de dragage, de séparation que de déshydratation